15 jeunes ados de la MPT de Bar-sur-Aube, de la MJC de Saint Julien Les Villas et du club ados de Saint Germain accompagnés de 3 animateurs ont passé une semaine sportive et culturelle en bord de Loire.
Les jeunes ont fait de l’itinérance entre les villes de Muides Sur Loire, Blois, Chaumont Sur Loire et Amboise avec comme moyen de transport : VTT et canoë.
De passage dans ces lieux chargés d’histoire et de monuments historiques, le groupe a pu profiter pleinement des visites du château de Chambord, du château du Clos Lucé à Amboise, du spectacle nocturne sons et lumières au château de Blois.
Une semaine sportive et culturelle pour les jeunes du réseau des MPT / MJC permettant de s’oxygéner et d’activer les méninges pour faire une bonne rentrée scolaire.
Place à la reprise des cours et rendez-vous fin octobre pour de nouvelles aventures.