Service exceptionnel de gardes d’enfants

La Maison Pour Tous de Bar-sur-Aube est déclaré centre d’accueil d’urgence pour la garde des enfants de 3 à 16 ans pour les parents dont le métier est jugé par l’état comme prioritaire dans la gestion de la crise de la COVID-19.
Cet accueil est organisé aux dates suivantes :
– mercredi 7 avril de 7h30 à 18h30
– pendant les 2 semaines des vacances scolaires du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, du lundi 12 avril au vendredi 23 avril 2021.
La liste des métiers dits prioritaires est indiquée ci après.
Pour pouvoir bénéficier de ce moyen de garde au plus près de chez vous pendant cette période de confinement, nous vous prions de déclarer vos besoins de garde pour vos enfants ( de 0 à 16 ans) sur Recensement Covid 19 – monenfant.fr
Une communication est également en ligne sur le site Ma Caf – Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire | caf.fr, avec la possibilité de consultation de la liste des personnels prioritaires et la mise à disposition en téléchargement de la fiche sanitaire.
Nous sommes à votre disposition au standard de la MPT au 0325273125 pour vous expliquer et vous accompagner dans vos démarches.
La MPT s’engage à vos côtés dans la gestion de la crise sanitaire.

Laisser un commentaire